Inscriptions administratives

Les inscriptions et réinscriptions administratives sur le web débuteront le :
  • L2, L3, M2 : mardi 2 juillet 2024
  • L1 : lundi 8 juillet 2024
  • M1 : lundi 1er juillet 2024
Fermeture du serveur d’inscription web vendredi 19 juillet 2024 à 17h.

Étape 1

Uniquement pour les étudiants de L2, L3 et M2 qui arrivent à l'UGA en 2024-2025 : vous devez confirmer l'avis de la commission d'admission sur l'application eCandidat. L’inscription administrative sera possible 24h après votre confirmation.

Étape 2

Cette année, afin de pouvoir procéder à votre inscription au sein de notre établissement, vous devez vous acquittez à partir du 1er juillet en premier lieu de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC).
Toutes les informations concernant cette cotisation sont disponibles en ligne. Cette action vous permettra d’obtenir une attestation indispensable, de même pour les boursiers, pour procéder à votre inscription administrative.

Étape 3

Vous devez ensuite procéder à votre inscription administrative en payant vos droits d'inscriptions en ligne. Les procédures diffèrent selon votre cas (1re inscription, renouvellement d’inscription, cas particulier) :

Cas 1 : vous vous inscrivez pour la première fois à l'UGA

Cas 2 : vous avez déjà eu une inscription à l’UGA et vous avez un numéro d'étudiant UGA

Cas 3 : public particulier

Publié le  2 juillet 2018
Mis à jour le 31 mai 2024