La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire versé par les entreprises avant chaque 1er du mois de mars. Il est calculé sur la masse salariale brute de l’entreprise.

Objectif

Pour continuer de proposer une offre de formation riche, variée et professionnalisante, soutenez-nous en versant la taxe d’apprentissage à nos formations.
Vous soutiendrez ainsi nos investissements en matière de pédagogie innovante, l’amélioration des conditions d’études de nos étudiants et la possibilité de faire intervenir des professionnels du domaine.

Cadre légal

La réforme de la loi « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018 modifie les règles de financement et vient profondément repenser la taxe d’apprentissage.
Désormais, une part de 13 % est destinée au financement des formations initiales technologiques ou professionnelles (hors apprentissage) et les organismes spécialisés dans l’orientation, ou l’insertion.

Procédure

Grâce à la réforme, vous pouvez désormais directement affecter les 13% de votre Barème/ Hors Quota à l’UFR LLASIC, sans passer par un intermédiaire, en spécifiant notre code UAI : 0383451V.

Vous pouvez envoyer votre offre de versement à : UFR LLASIC - CS 40700 - 38058 Grenoble Cedex 9