Appel d'offresAction sociale

Appel à dons

14 novembre 2017 - 30 novembre 2017
Dans le cadre d'un projet universitaire, quatre étudiants de Master 1 LLCER études hispaniques ont mis en place une récolte de fonds pour les victimes du séisme qui a frappé le Mexique le 19 septembre 2017, provoquant la mort de plus de 350 personnes et des dégâts matériels considérables.
Deux mois après, aucun bilan officiel ni définitif n'a été établi, et l'aide apportée aux victimes s'essouffle petit à petit.
En participant à notre récolte de fond, même à hauteur d'un euro, vous permettrez d'une part à notre projet d'aboutir, mais vous aiderez surtout des familles à retrouver leur foyer et permettrez au pays de se reconstruire.

Site internet

Pour vous remercier de votre participation, nous avons choisi de vous faire découvrir un peu la beauté de ce pays via notre site internet : https://recoltededonspourlesvictimesduseismeaumexique.wordpress.com/

Cagnotte

Tous les dons, même les plus petits comptent ! L'intégralité sera entièrement reversée à la croix rouge mexicaine qui fournira une aide précieuse aux personnes dans le besoin et participera à la reconstruction du patrimoine.

Vous pouvez agir en contribuant à ce projet

https://www.leetchi.com/c/tous-ensemble-pour-le-mexique

Merci pour votre aide!
Mis à jour le 17 novembre 2017