Appel à candidatures, Défi étudiantCulture, Vie étudiante, Vie des personnels

Festival Culturel Interuniversitaire – Rêve(s) - Faites l’affiche du festival

1 novembre 2018 - 14 décembre 2018
Envoyez-nous vite vos propositions avant le 14 décembre à culture@univ-grenoble-alpes.fr

Le Service Culture et initiatives étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes (Un Tramway nommé culture) organise chaque année au printemps le Festival Culturel Interuniversitaire.
Le but de cet événement est de promouvoir la culture universitaire en associant les différents acteurs universitaires et les structures culturelles de l’agglomération autour d'un thème commun avec des événements variés tel que des expositions, des conférences, des concerts, des spectacles de théâtre ou de danse, des projections de films,...
Pour cette 13ème édition, le Festival se déroulera du 27 mars au 3 avril sur le thème de Rêve(s).

Etudiant(e)s, n’attendez plus et participez vous aussi à cet événement en faisant l’affiche du Festival !

Saint-Martin-d'Hères - EST
675 Avenue Centrale
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B et C, arrêt "Gabriel Fauré"