La bibliothèque ouvrira au public à partir du lundi 7 septembre sur ses horaires habituels (8h30-18h00 sauf le vendredi 8h30-12h30).
En parallèle, notre service de Drive reste actif, nous vous invitons même à l'utiliser dès lors que vous avez identifié en amont les ouvrages dont vous avez besoin.

Service de prêt d’ouvrages de type « Drive »

Ce service s’adresse à tous les étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l’UGA ainsi qu’aux usagers extérieurs ayant déjà une inscription valide.

Voici les étapes de demande de documents pour le "Drive Bulles" :
  1. La demande de documents s’effectue via un formulaire sur lequel toutes les informations sont récapitulées
  2. Un mail de confirmation est envoyé pour signaler que votre demande est prête (sous 24h environ pour les demandes faites hors week-end)
  3. Une fois le mail de confirmation reçu, rendez-vous à la bibliothèque pour retirer vos documents. Vous aurez 7 jours pour les retirer avant qu'ils soient remis en rayon.
L'équipe reste disponible pour toute question ou demande liées aux services ou à vos recherches documentaires.

Retour des ouvrages

Pour rendre vos documents, déposez-les dans notre "boîte retour" qui se trouve à l'extérieur du bâtiment (en face du bâtiment E).

Pour celles et ceux qui ont emprunté des livres très épais ou des jeux avec une boîte épaisse, qui donc ne passeraient pas par la fente de la boîte, vous pouvez les déposer à l’accueil de la bibliothèque.

Pour celles et ceux qui habitent loin ou ne reviennent pas sur Grenoble, vous pouvez les expédier par La Poste à l'adresse ci-contre.

Les ouvragent restent 3 jours en isolement, les retours ne sont pas immédiatement enregistrés dans notre logiciel.