Atelier de conversation

Atelier Culture, International
le  21 novembre 2019Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Les étudiants du master 1 LLCER de l'UFR de Langues étrangères organisent un atelier de langues pour tous les étudiants de l’UGA. Cet atelier est ouvert à tous ceux qui apprennent des langues étrangères et souhaitent les pratiquer avec d’autres étudiants dont c’est la langue maternelle. Les langues étudiées seront l'anglais, le russe et l'espagnol.
Le thème de ce nouvel atelier de conversation de russe sera le cinéma, nous discuterons de films russes et étrangers.
A la fin de la séance, nous ferons également une visite virtuelle au Kazakhstan, où nos camarades ont préparé une vidéo touristique en russe.

Cet atelier est ouvert à tous les niveaux, mais surtout aux débutants. Entrée libre sans inscription préalable.
Publié le  18 novembre 2019
Mis à jour le  18 novembre 2019